Accueil

La fin de la saison 2019 /2020 n’a pu se terminer, car l’apparition du coronavirus toucha tous les pays, et le notre en particulier, ce qui nous amena à un confinement. Tous les clubs ont du fermer, et cela a vraiment bouleverser le calendrier. 

Le début de la saison 2020 /2021 recommençait avec l’espoir que nous pourrions faire la première phase sans trop de difficulté, même avec protocole sanitaire renforcé pour tous. Une perte d’adhérents s’est fait ressentir chez tous. Le Ping Gaillardin a perdu la moitié de ses joueurs. 

Malheureusement, dès la 2nd journée pour notre région, ce fut déjà une situation compliquée puisque la région lyonnaise était touchée, et ne pouvait plus se déplacer, ni nous aller chez eux. Heureusement, nos équipes D2 et D3 ont pu jouer 3 journées assez heureuses au vue des résultats.  

Nous revoilà en confinement. Combien de temps, nous n’en savons rien. 

La question se pose s’il était nécessaire de recommencer un championnat dans ces conditions, sachant que cette saison ne verra qu’une phase au mieux, et encore, si cela est possible. 

Enfin, nous voulons remercier notre mairie pour les deux nouvelles tables, qui vont remplacer les plus abimées. Après le confinement, nous pourrons en faire bon usage. 

Faites attention à vous, et protégez vous.