Accueil

Nous allons fêter les 25 ans du club dans quelques mois. Aussi le Ping Gaillardin se doit de continuer sa progression de ces deux années précédentes, en nombre d’adhérents et en réussite sportive.

Il a su être reconnu comme un club convivial, et a obtenu le label Accueil par deux fois de la ligue Rhône Alpes. Dernièrement, le Ping Gaillardin a obtenu le label fédéral Acti Ping reconnaissant sa qualité de  vie associative, donc « le cœur » du club et  la participation du club à la vie de la cité.

Après avoir fait le pari de créer une quatrième équipe pour les débutants, nous la maintenons cette saison 2019 / 2020.

Nous attendons de nouveaux joueurs / joueuses pour nous permettre de faire grandir le club. Qu’ils veulent faire du loisir, qu’ils soient jeunes, anciens, compétiteurs, nous les accueillerons avec bonheur.  Celui-ci, familial depuis sa création en 1995, n’a pas dérogé à sa vocation. De nombreux joueurs sont là depuis plus de 10 ans, voire 15 ans. Il y a toujours des joueurs de la création du club.

Nous vous incitons  à venir nous rencontrer, à taper la balle, faire un essai, et cela n’engage en rien. Pas de raquette ? nous en avons. Le Ping et l’âge, c’est une idée. Il n’y a pas d’âge pour en faire.

Nous sommes présents le mercredi et le vendredi soir , au gymnase de l’Espace Louis Simon à Gaillard.